Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Phares neuf (vendu) + 1 clignotant neuf (vendu)
Edit: Cette vente à eu du succès et tout ce que le Club a pu vous récupérer c'est vendu en 3/4 jours seulement!  

Le Club a réussi a vous dégoter quelques phares H4 neuf. 
Malheureusement, il y en a peu, et le Club vous les revend au prix coûtant! C'est aussi ca, que de faire parti d'un Club.  Angel

Donc, nous avons:
- 4 3 2 1 Phares droite
- 5 4 3 2 Phares gauche
- 2 1 clignotant gauche

Tarif:
- 15€ le phare
- 5€ le clignotant

Nous privilégions la remise en main propre afin de ne pas se compliquer aux envoi. 
Donc là, nous allons profiter du rassemblement annuel dans 5 jours.

Réservation:
- 1 paire de phares, remise en main propre et paiement (30€) au Rasso (thesuper5saga)
- 1 clignotant, remise en main propre et paiement (5€) au Rasso (Mchris)
- 1 paire de phares, remise en main propre et paiement (30€) au Rasso (Fredy) 
- 1 paire de phares, remise en main propre et paiement (30€) au Rasso (AntoineS5) 
- 1 paire de phares, remise en main propre et paiement (30€) au Rasso (Alexandre) 
- 1 phare Gauche, remise en main propre et paiement (15€) au rasso (Super5bdx)

[Image: 20190621.jpg]

[Image: 20190622.jpg]

[Image: 20190620.jpg]
Répondre
Salut Chris,
Interressé par un phare de chaque.
Répondre
(24/06/2019, 09:27 AM)fredy a écrit : Salut Chris,
Interressé par un phare de chaque.

Noté, remis au Rasso. Smile
Répondre
2 paires de phare ( 2 G + 2 D) pour moi s’il vous plaît ?
Répondre
(24/06/2019, 03:55 PM)AntoineS5 a écrit : 2 paires de phare ( 2 G + 2 D) pour moi s’il vous plaît ?

Salut, nous pouvons te vendre 1 paire, car nous avons d'autres membre intéressé aussi. Vu le peu de stock, on aimerait en faire profiter le plus de personne possible. 
Merci de ta compréhension. 
Je te met aussi ca pour le Rasso?
Répondre
(24/06/2019, 04:51 PM)Chris5gtx a écrit :
(24/06/2019, 03:55 PM)AntoineS5 a écrit : 2 paires de phare ( 2 G + 2 D) pour moi s’il vous plaît ?

Salut, nous pouvons te vendre 1 paire, car nous avons d'autres membre intéressé aussi. Vu le peu de stock, on aimerait en faire profiter le plus de personne possible. 
Merci de ta compréhension. 
Je te met aussi ca pour le Rasso?

J’ai pas précisé c’est une pour moi et une pour Alexandre car il en veut une aussi Smile
Répondre
(24/06/2019, 04:52 PM)AntoineS5 a écrit : J’ai pas précisé c’est une pour moi et une pour Alexandre car il en veut une aussi Smile

Il est adhérent du Club Alexandre? Wink
Répondre
Il a souscrit mais pas encore réglé, il paye le rasso, et le club directement sur place en espèce.
Répondre
(24/06/2019, 05:26 PM)AntoineS5 a écrit : Il a souscrit mais pas encore réglé, il paye le rasso, et le club directement sur place en espèce.

On avisera donc directement avec lui ce jour là. Smile 
Pour le moment je te réserve ta paire à nous régler au Rasso.
Répondre
Pas de soucis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)